Forum Dunmore Strona G³ówna Dunmore
Dumore Irish Dance Academy
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   U¿ytkownicyU¿ytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

air jordan 1 retro high prem

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Dunmore Strona G³ówna -> Powitania
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Barnett Hobson
skpuj±cy begginer


Do³±czy³: 19 Sty 2020
Posty: 3

PostWys³any: Nie Sty 19, 2020 08:03    Temat postu: air jordan 1 retro high prem Odpowiedz z cytatem

ÿþLe panneau arrière Air Jordan 1 Shattered a été air jordan 1 retro high prem dévoilé au début de 2015. Dès que j'ai vu la chaussure, j'ai été instantanément accrochée. Je ne sais pas pourquoi une Air Jordan 1 dans un coloris orange a d'abord attiré mon attention, mais pour une raison quelconque, cela m'a séduit. Peu de temps après, nous avons appris qu'il y avait une véritable inspiration derrière la chaussure. Nous avons tous découvert que le panneau arrière Air Jordan 1 Shattered était en fait inspiré par un dunk que Michael Jordan avait fait en 1985 lors d'un match d'exhibition Nike en Italie.

C'était initialement ma version préférée des baskets Jordan Brand de 2015 (vous verrez celle qui est numéro 1 ensuite). Bien qu'elle n'ait pas réussi à prendre la première place sur ma liste, il est indéniable que la beauté qu'est l'Air Jordan 4 Tech Grey. L'une des rétros les mieux faites de 2015 mérite certainement la place de n ° 2 dans mon top 10, cela m'a peut-être pris un air jordan 1 couture certain temps, mais je suis juste content d'avoir pu prendre ma propre paire de la Air Jordan 1 Shattered Backboard . À mon avis, l'une des meilleures (sinon la meilleure) sortie de Jordan Brand en 2015.

Cela étant dit, j'ai commencé à penser à toutes les rétros Jordan qui ont été publiées en 2015 et quelle paire air jordan 1 custom de toutes les offres Jordan Brand a été considérée comme mon choix préféré de 2015.Bien que vous pensiez que cela peut être une tâche difficile, comme je n'ai décidé de prendre un total de trois rétros tout au long de 2015 (un couple est toujours en attente, comme l'Air Jordan 11 72-10), cela a permis de restreindre ma décision beaucoup plus facilement.En 2015, j'ai pu ? pour acheter l'Air Jordan 4 Tech Grey, l'Air Jordan 7 Bordeaux et l'Air Jordan 14 Low Laney.

Enfin, j'ai dû acheter une paire de la Air Jordan 14 Low Laney. L'Air Jordan 14 est considérée comme le premier rétro de la ligne de signature que les air jordan 1 pink gens ne considèrent pas comme l'un des "classiques". Son look très unique peut avoir quelque chose à voir avec ça, même si je savais que j'étais intéressé à obtenir une paire depuis que Jordan Brand nous avait fait savoir qu'ils allaient sortir. Je suis un grand fan des Indiana Pacers, donc à chaque fois que Jordan Brand ou toute autre marque de baskets sort avec des baskets bleues et jaunes, elles attirent immédiatement mon attention. J'ai fini par les ramasser et je suis plus qu'heureux d'avoir choisi de le faire.

Drake n'a peut-être officiellement publié les OVO 10 avec Jordan Brand qu'en 2015 (Note de la rédaction: tout le monde remarque que l'une des plaintes a souvent fait pression sur Kanye et adidas, c'est qu'ils ne vendent que parce qu'ils sont limités? Eh bien, combien d'OVO 10 a Drake et Jordan éteint?), mais si Jordan Brand a prêté attention à un blog ou à un réseau social, ils savent qu'ils sont assis sur une mine d'or avec Drizzy. Tout comme avec Kanye, les fans sont amoureux de Drake, même si sa sortie d'Air Jordan 10 n'était pas «quelque chose» hors de la norme, les sneakerheads l'aimaient toujours pour le simple fait que Drake y était attaché.

Imaginez ce que Jordan Brand pourrait faire s'ils utilisaient la silhouette 1, 3, 4, 5 ou 11 en collaboration avec Drake? Ou peut-être même lui donner sa propre silhouette air jordan 1 shattered backboard de style de vie? Tout le monde serait partout. Pour moi, cela ne devient pas plus classique que l'Air Jordan 1. 2015 s'est avérée être une excellente année pour le modèle mais j'ai finalement atterri sur le "Shattered Backboard" pour ma liste. Les raisons? C'était facilement la meilleure qualité Jordan 1 depuis très longtemps, j'adore le coloris et il est unique à 2015 n'ayant jamais été publié auparavant. Beaucoup de sneakerheads se sont plaints que Jordan Brand "atteignait" le récit de la sneaker mais, personnellement, je pensais qu'elle était parfaitement [img]http://www.blockchainmag.fr/images/look/air jordan 1 shattered backboard-209qqj.jpg[/img] exécutée (même si ce n'était pas l'histoire la plus fascinante).
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama






Wys³any: Nie Sty 19, 2020 08:03    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Dunmore Strona G³ówna -> Powitania Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

Dunmore  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group