|
Dunmore Dumore Irish Dance Academy
|
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat |
Autor |
Wiadomość |
eV8lO4nS0c skpujący begginer
|
Wysłany: Czw Maj 22, 2014 13:27 Temat postu: Nike Air Max 2009 Femmes Je me suis soudain ne se calme pas |
|
|
Je me suis soudain ne se calme pas : "Ma fille, tu vas bien , vous avez conduit des millions de voitures de luxe , Ă vivre dans cette maison ...... vous ĂŞtes dĂŠlibĂŠrĂŠment brisĂŠ et contre moi , Ă droite ? "Les femmes n'ont pas pris la peine moi ton de colère , calme , a dĂŠclarĂŠ: ÂŤ vous donner une heure pour sortir .... Couple Nike Free 3.0 . Nike Air Max 2009 Femmes ."Elle parle , j'ai interrompu : ÂŤ Ne bougez pas ...... vous vu au dĂŠbut reconnais m'a fait pleurer , vous permettent de dĂŠplacer hors de la " Ayant ĂŠgalementĺžć˛ĺä¸ä¸assis Ă cĂ´tĂŠ d' une femme , l'instinct d'une femme dĂŠcalĂŠe vers l'autre cĂ´tĂŠ du passage .J'ai allumĂŠ une cigarette en regardant cette vieille maison , dĂŠbordement de coeurs sentiment de perte , il ya deux ans , je suis venu Ă Suzhou've vĂŠcu ici , dans cette salle , j'ai passĂŠ la vie plus difficile pour un certain temps .Ici, je pleurais et salon horloge avant , et pavillon de chambre vieille nuit lampadaire confiĂŠ , chaque objet ici sont comme mon meilleur ami Ă travers vents et marĂŠes jamais ! Laissez ici , cela signifie nourriture vivante perdu . xboter 2014 |
|
Powrót do góry |
|
 |
Reklama
|
Wysłany: Czw Maj 22, 2014 13:27 Temat postu: |
|
|
|
|
Powrót do góry |